MENU
Velo bambou et impression 3D
Electrical bike wheel copenhagen

13 décembre 2017 Com (0) Vues: 3072 Matériel / équipement

Les mini compresseurs Fumpa

Compresseur velo portatif Fumpa
Vous en avez assez de pomper ? Les cartouches de CO² ne sont pas suffisamment techno pour vous ? Réjouissez-vous !
Fumpa arrive en effet d’Australie pour nous proposer une solution alternative : le compresseur portatif pour vélo !
Deux compresseurs puisque la gamme comprend les modèles Fumpa et miniFumpa. Toutes deux sont vêtues de rouge et noir, couleurs bien visibles sur le terrain, et renferment système de compression et batterie rechargeable sur USB.
La miniFumpa peut gonfler deux pneus 700x25c à partir d’une charge; elle tient dans la poche d’un maillot et ne pèse que 190g. Toutefois, elle n’accepte que les valves Presta…

Gonflage rapide pneu velo

Sa grande sœur Fumpa en donne plus : sur une seule charge, elle peut gonfler jusqu’à six pneus de route en deux fois moins de temps que le modèle mini. La pression est affichée via un afficheur et elle autorise valves Presta et Shrader. En contrepartie, elle pèse deux fois plus lourd que sa cadette, soit 380g dans un format un peu plus grand. Et dans les deux cas, il faudra accepter de réveiller les oiseaux, un compresseur faisant un peu ( ! ) plus de bruit qu’une pompe à air, comme vous pourrez le constater au travers de ce clip…

Ce type de compresseur portatif pour vélo s’adresse à tous les cyclistes et permet non seulement de gonfler des pneus de vélo mais aussi de voiture et même des ballons. Toutefois, les routiers seront peut-être déçus d’apprendre que les Fumpa ne peuvent aller au-delà de 8,3b… Un tel équipement vous semble t’il intéressant ? Profitez des commentaires pour donner votre avis !
Retrouvez toutes les informations sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *