MENU
Cadenas textile velo Tex-lock
Guidon instrument de musique

28 novembre 2017 Com (0) Vues: 1948 Concept bikes

Trek IntegRL, un VTT hybride

VTT concept Trek
Après le détail d’un vélo de série et une sculpture, la marque américaine Trek est à nouveau à l’honneur dans Vélo et Design, mais de manière officieuse cette fois. Le designer Christopher Armstrong a choisi ce fabricant pour proposer un concept bien nommé IntegRL. En effet, ce VTT hybride tout terrain et vélo de ville par ses équipements !

Velo Trek futuriste

D’un côté, on trouve une géométrie sloping (haubans et tube supérieur semblent ne faire qu’un) et une fourche à suspension carénée : deux caractéristiques qui facilitent la pratique du vélo de nature; de l’autre, des garde-boue qui, à l’instar de ce projet, intègrent un éclairage à LEDs. Protection et sécurité son de mise.

Garde-boue lumineux
L’ensemble est alimenté par une batterie logée dans le tube diagonal de manière très classique. A défaut d’explications claires sur son concept, les multiples protections de cadre confirment l’IntegRL comme VTT électrique, quelque peu endimanché.
Mais après tout, pourquoi pas ? Les jours arrivant toujours plus tard en cette saison, posséder des feux sur sa monture permet d’être vu sur la route, le temps de rejoindre les chemins, puis d’éclairer les sous-bois le temps que le jour se fasse…
Qu’en pensez-vous ?

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *