MENU
Upcycling de pieces de velo
Ocarina pour velo

9 novembre 2011 Com (1) Vues: 1467 Commercialisés

Trek LimeLite

Velotaf automatique Trek Limelite
Velo de ville pour femme
Voici un vélo qui a disparu du marché américain (pourquoi ?) alors qu’il permettait une utilisation simplissime du vélo en ville… Le Trek Limelite combine en effet nombre d’équipements pratiques : les freins à rétropédalage par exemple, permettant de se passer de leviers; les vitesses automatiques du système électronique Coasting de Shimano, dont on peut régler le passage entre chacune des trois; ou encore, la selle « coffre » pour ranger de menus objets. Faisons le tour du propriétaire…

… et ajoutons une position de conduite confortable, des pneus anti-crevaison et des options de couleurs et d’équipements comme les garde-boue. Ne manquait qu’une courroie à la place de la chaîne pour un entretien limité. Un excellent modèle de la part de Trek qui pourrait inspirer ceux en libre service.
Peut-être possédez-vous un tel vélo ? Si oui, faites-nous en part dans un commentaire !

Un commentaire
  1. […] Voici un vélo qui a disparu du marché américain (pourquoi ?) alors qu'il permettait une utilisation simplissime du vélo en ville… Le Limelite combine en effet nombre d'équipements pratiques : les…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *