MENU
Antivol de velo ceinture Hiplok
Tall bike design

2 février 2016 Com (0) Vues: 4350 Commercialisés

Avec Varibike, pédalez autant avec les jambes qu’avec les bras !

Pedalage bras et jambes simultane

Varibike, velo a pedalage bras

Peut-être avez vous déjà croisé un de ces vélos couchés à transmission manuelle, que l’on regarde toujours avec étonnement ou amusement… eh bien voici le vélo à double transmission : Varibike ! Cette étrange monture est plus qu’un moyen de locomotion, mais bien un vélo de fitness. En effet, avec une transmission combinée qui permettrait 31% de puissance supplémentaire à effort égal, ce « vélo santé » fait travailler tous les groupes musculaires, le gainage, la coordination…
Grâce à une seconde une roue libre, les deux transmissions sont indépendantes afin de pouvoir utiliser le Varibike comme une bicyclette classique (malgré le cintre étroit et haut où se trouvent les freins…). A vous de créer votre programme !


… et il existe même une version tandem !

Tandem Varibike

Conçues par l’allemand Martin Kraiss et fabriquées dans son pays, les différentes versions de Varibike sont bien équipées, le FR standard visible plus haut ne pesant « que » 15kg. Si l’esthétique et l’angle de chasse de la fourche impressionnent, ces engins ont pour avantage d’exercer le corps entier de manière ludique pour ceux qui ne veulent pas s’enfermer dans une salle de sport. Encore une machine à essayer ! Pour en savoir plus, direction le site Varibike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *