MENU
Ombre portee elephant avec velo
Gourde de velo innovante

27 septembre 2016 Com (0) Vues: 2208 Commercialisés

La Michelmobil !

Michelmobil cargo bike

On croirait ce triporteur sorti tout d’un vieux film, mais ce n’est pas le cas !
La Michelmobil est en effet tout ce qu’il y a de plus contemporain : dédiée au transport d’un ou deux enfants, elle possède plus d’un atout dans son cadre. A peine plus longue qu’un vélo classique et plutôt étroite, elle peut se faufiler partout en ville, même avec deux bambins. Bien installés assis dans leur cockpit, ils pourront profiter d’une vue dégagée en toute quiétude : ceinture de sécurité, coussin de tête (pour éviter les chocs contre la structure), capote en nylon imperméable pour les protéger de la pluie et d’un soleil trop fort, les enfants sont parés pour se rendre à l’école ou au parc.

Transport enfants en velo cargo

La Michelmobil n’en oublie pas les aspects pratiques car elle possède 40 litres d’espace de stockage ! Un compartiment discret placé derrière l’espace enfant qui permet de ranger facilement un sac de courses et pouvant se fermer pour l’abriter de la pluie. Placé au milieu du vélo et avec une géométrie ramassée, le centre de gravité de ce triporteur lui assure une bonne maniabilité et la stabilité nécessaire à l’entrée et à la sortie des enfants. La voici en vidéo :

Atypique, ce vélo-landau berlinois se distingue sur plusieurs points : son look néo rétro (à comparer avec ce modèle), ses dimensions qui font tout pour se rapprocher d’un vélo classique, ses options de confort et d’ergonomie. Un triporteur disponible en plusieurs couleurs et avec une option assistance électrique à découvrir sur le site dédié.
Assez pour oublier la voiture ?

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *