MENU
Velo cargo electrique en Afrique
Concept bike evolutif

27 juillet 2017 Com (1) Vues: 3303 Matériel / équipement

Des chaussures de ville pour pédales auto

Chaussures de ville pour pedales automatiques
Vélotaffeurs, vous aimeriez pouvoir porter une paire de chaussures pendant votre trajet à vélo ET sur votre lieu de travail ? Compatible pédales automatiques ? Et avec un look qui ne fasse pas chaussures de sport ? Voici une solution avec les chaussures de ville pour pédales automatiques Quoc Pham !

La marque anglaise propose ainsi différents modèles à tige moyenne ou basse et en version classique (sans fixation auto), urbaine ou derby. La série Tourer ressemble quant à elle à des chaussures cyclistes sportives dont le matériau principal aurait été remplacé par du cuir…

Chaussures de velo de ville

La gamme City Cycling est en effet constituée de modèles en cuir et nubuck de diverses couleurs à la finition réussie : le chic pour des chaussures de vélo ! Et leur épaisse semelle intègre donc une fixation pour cale SPD qui ne se fera pas sentir en mode marche. En outre, un motif rétro-réfléchissant est apposé à l’arrière de la chaussure pour gagner en visibilité la nuit. Découvrons le modèle Urbanite low tan en vidéo…

Testées chez Bikerumor, ces chaussures de ville pour pédales automatiques semble tenir leur promesse en terme de confort et de maintien : plus besoin d’une seconde paire dans son sac ! La question de la respirabilité n’est toutefois pas évoquée.
Disponibles à partir de 139£, la gamme est à découvrir sur le site.
Et sinon, vous pouvez toujours aller au boulot pieds nus

Un commentaire
  1. lerige dit :

    Egalement la marque Chrome fait des produits très similaires,

    JB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *