MENU
Velo monotube Piped bike
Velo en cuivre Williamson Wheelmen

3 octobre 2017 Com (2) Vues: 2633 Matériel / équipement

Raynsie, la combinaison de pluie funny

Combinaison de pluie cycliste Raynsie
Et si on pariait sur le retour de la salopette ? Presque !
Voici Raynsie, la combinaison de pluie cycliste… Plutôt que d’utiliser une veste imperméable et un surpantalon de pluie, cet accessoire vestimentaire fait les deux à la fois ! Créée par l’agence de design basée à Amsterdam 72andSunny, Raynsie (contraction de rain et onesie, soit pluie et… grenouillère) est une solution originale pour affronter au quotidien la pluie à vélo.

Impermeable fluo velo
Conçue dans un tissu nylon respirant et imperméable, son style attire l’attention… Euphémisme me direz-vous, mais un bon point pour les cyclistes qui se détacheront d’autant mieux du flot de la circulation. En effet, outre les couleurs flamboyantes utilisées, de nombreux graphismes rétro-réfléchissants sont disposés à divers points de cette combinaison comme au niveau des manches par exemple, voire partout dans la version Hagelslag.

Impermeable reflechissant velo

Deux univers fluo inspirés de la cuisine hollandaise composent ainsi la collection, et d’autres détails intéressants complètent la panoplie de cette combinaison de pluie : son tissu élastique ou la capuche prévue pour le port du casque.
Fans des années 80 (et quelque peu argentés), voici le site pour en savoir plus.
Si vous en possédez une, on voudrait une photo !

,

2 commentaires
  1. VD dit :

    Rien pour les pieds, à 280€ ils auraient pu ajouter des guêtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *