MENU
Velo pliant au look original
Velo trottinette Sliders

3 novembre 2016 Com (0) Vues: 3223 Matériel / équipement

Oi : la sonnette contemporaine

Sonnette de velo design Oi

En voilà de jolis escargots ! Et en plus, ils font de la musique…
Baptisées Oi, ces superbes pièces sont en fait des sonnettes de vélo, ou comment avertir avec classe !
L’élégance, c’est sans doute ce qui caractérise le plus cet objet : paré, au choix, de cinq finitions métalliques (aluminium, titane, laiton, cuivre ou noir), il pourra s’intégrer de manière sobre et raffiné sur tous les types de vélo, nouveaux comme anciens.

Design bike bell

Conçue par Knog, Oi se démarque ainsi par son style. Les designers souhaitaient en effet casser le classique code du champignon métallique inventé… en 1877 pour aboutir à cette anneau discret, sorte de prolongement du cintre. Hé oui, parfois (souvent) de nombreuses heures sont nécessaires pour aboutir à la simplicité. Mais cet aspect ne concerne pas que l’esthétisme : le son a également été pensé pour se démarquer !

Une sonorité travaillée, un style contemporain, cette sonnette sort de l’ordinaire… et il faut croire qu’elle plaît. Proposée en crowdfunding, ce projet a littéralement explosé le montant demandé, soit plus d’un million de dollars de participation !
Disponible en deux diamètres, pouvant intégrer les câbles, ces sonnettes devraient être disponibles à 19,90€ prochainement…
Bientôt sur votre guidon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *