MENU
Antivol de velo portable

2 septembre 2015 Com (0) Vues: 3697 Actu

C’est la rentrée !

Rentree a velo en 2015

Bonjour à tous !

Eh oui, c’est la rentrée pour la majorité d’entre nous (pour les autres profitez bien !)…
J’espère que vous avez pu rouler lors de vos vacances, quelle que soit votre monture. Pour ma part, très court séjour alpin où j’ai pu appréhender le VTT en montagne : gros sac à dos et altitude diffèrent de mes sorties habituelles…

Pourquoi préciser que ces « vacances » furent courtes ? Parce que celles-ci ont été en grande partie dédiées à la recherche d’une « nouvelle expérience professionnelle », selon l’expression consacrée signifiant que l’on recherche un nouvel emploi.
Toujours déterminé à travailler dans le design, l’autre majorité du temps est consacrée à la réalisation de projets afin de compléter mon portfolio. Mais je n’abandonne pas Vélo et Design, loin de là !

Écrire dans un blog prend beaucoup de temps, entre la veille, la rédaction d’articles et les différentes publications sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui ce temps m’est précieux pour évoluer professionnellement : de fait, je ne publierai pas toujours deux articles par semaine. Les « mises à jour du samedi », rapides à effectuer, seront toujours là, tout comme les publications sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Des dossiers plus complets sont toujours en cours de préparation, afin d’avoir un rapport approfondi sur un sujet donné tel l’impression 3D dans le vélo (qui aura une suite bientôt !).

Enfin, sachez que certains de mes projets en cours concernent le vélo… Un article leur sera dédié et, si jamais l’un d’entre eux vous intéresse, peut-être pourra t’il être commercialisé au travers de la future boutique (qui ouvrira bien un jour !)…
Je vais continuer à apporter des améliorations à Vélo et Design (quelques subtils détails ont été modifiés aujourd’hui), pour améliorer le confort de lecture sur mobile par exemple, ou proposer d’autres formes d’interactions.
Et pourquoi pas tester d’autres formes de publication…

J’espère que vous comprendrez qu’il y a des situations plus importantes que d’autres, et n’étant pas « une machine à recevoir des likes » je me permets de vous prévenir de l’évolution de ce blog. Qui sait, peut-être que mon futur travail se trouvera dans le monde du vélo… (d’ailleurs si vous avez des pistes, ne vous gênez pas pour m’en faire part !).

Bonne rentrée à tous !

Johann

Photo : ladépêche.fr

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *