MENU
Velo feu artifice
Diamondback IO, velo innovant

4 janvier 2018 Com (1) Vues: 2278 Actu

2018

Premier article de l’année 2018… et je constate que mes prévisions de l’an dernier ne se sont pas tout à fait réalisées…
Alors faisons simple : pour cette nouvelle année, je prévois deux interviews et un nouveau dossier (voire un second, la rédaction de chacun étant déjà en cours). Ces articles sont les plus contraignants à écrire.

Puis, dans la continuité de cet article (prochainement mis à jour), la présentation de nouveaux projets personnels.

Enfin, des articles classiques, en essayant de trouver de nouveaux sujets dans les catégories traitant de la fabrication et des solutions urbaines (peu de sources malheureusement).

La mode étant aux vidéos, j’aimerais pouvoir en réaliser mais cela reste (hélas !) toujours trop chronophage, et il en est de même pour des tuto. En revanche, si VOUS avez des projets perso à présenter (je radote !), profitez-en…
Que ce soit de petits projets finis ou bien un développement en fil rouge en mode start up, Vélo et Design est aussi là pour les mettre en avant tout en permettant de recevoir un avis des lecteurs.

Pour terminer, les réseaux sociaux ne sont pas en reste, Twitter loin devant la page Facebook qui ne progresse pas (en terme d’abonnés). Question d’algorithme ou thématique plus restrictive que chez l’oiseau bleu ? A vous de me le dire.
Et si vous avez des suggestions ou questions, faites signe !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018.

Johann

Un commentaire
  1. Comme toi et la plupart des gens, on n’arrive pas à tous réaliser les pérvisons et les résolutions d’un nouvel an. Aussi, il n’est jamais trop tard pour les réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *