MENU
Flip bike from Travis
Velo pour le transport de l'armee

30 août 2012 Com (2) Vues: 1627 Matériel / Équipement

Blink/Steady light

Blink steady light
Eclairage velo a piles
Blinking light for bicycle
Feu arriere de velo automatique
Amis cyclistes, vous avez sans doute en votre possession (puisqu’il est obligatoire) cet équipement bien utile que l’on appelle éclairage. Parfois dans des matériaux innovants (ou non), on le connaît principalement sous la forme d’un vulgaire boîtier de plastique pas toujours pratique, fragile, et parfois dérobé d’une main vile. L’Américain Benjamin Cohen réfléchit alors à un nouvel éclairage palliant à ces inconvénients.
Fabriqué aux États Unis en aluminium, BlinkSteady light se fixe sur le tube de selle à l’aide de deux vis (Allen ou Torx). Pas d’interrupteur : un accéléromètre et un capteur de lumière s’occupent de l’allumage et de l’extinction de l’appareil, censé fonctionner 200 heures (avec des piles…). Deux modes d’éclairage (continu et intermittent, d’où son nom) sont de plus disponibles, ainsi que deux couleurs et divers diamètres de collier. Voici un aperçu de son usage :

Blink/Steady light est disponible ici pour 125$. A quand la version pour l’avant ?

2 commentaires
  1. Philippe dit :

    c’est super, mais quand on le commande, on ne le reçoit pas (et aucun moyen de suivre le colis bref 140€ de perdu donc a déconseiller)

  2. […] Un feu arrière haut de gamme…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *